usual suspects

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Entre deux guerres

Et d'apprendre qu'entre deux fronts, la Somalie et le Mali, le président François Hollande trouve le temps, le lundi 14 janvier, de demander à son ministre de l'agriculture Stéphane Le Foll "d'approfondir les éléments de diagnostic de l'état sanitaire" des deux éléphantes sous le coup d'une décision d'euthanasie, animaux dont la frontiste Brigitte Bardot défend la cause, menaçant même de quitter la France en cas d'exécution de la sentence. Les cas d'urgence ont, par principe, priorité sur tout...

N'est-ce pas magnifique ? Par ailleurs, rien à ajouter sur le défilé contre le mariage pour tous, dont le sieur Sapin a dit que dans deux mois il aura été oublié (belle manière de manifester... son mépris).

Alors, puisqu'il faut être incongru, délirant et sans mesure, tout le monde au zoo. Le groupe s'appelle Cage the elephant et le titre est tout un programme : In one ear (And it goes In one ear,/And right out the other,/People talkin' shit but you know I never bother,/It goes In One Ear,/And right out the other,...)



Les commentaires sont fermés.